12 janvier 2013

Miniatures 14*14cm, lino gravure (explorations fin 2011) sur coton teint, peinture acrylique, sticks Markal métallisés, motifs géométriques surlignés par du piqué libre.Les photos ne sont pas terribles à cause de la peinture métallisée.





6 commentaires:

  1. These are nice miniatures, colors are good.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup la première mais j'avoue préférer les cercles aux lignes droites. Les deux sont très réussies, ce sont d'adorables miniatures qui doivent être très intéressantes à voir "pour de vrai". Les photos ne rendent pas toujours un hommage fidèle à ce qu'on photographie... Je te fais confiance pour me douter que c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sorti de son contexte, le deuxième panneau n'est pas accrocheur, il fait partie d'un travail dérivé de l'oeuvre de Carlos Cruz-Díez, artiste Vénézuellien qui a beaucoup joué avec les couleurs et le phénomène optique, loin de moi l'idée de dire que c'est fidèle à l'idée de l'artiste, c'est une extrapolation, j'en ai quelques autres inachevés.

      Supprimer
  4. Wow, j'aime beaucoup tes miniatures, tu as fait un beau travail!!!
    J'aime les couleurs, merci pour l'inspiration!!!!!
    Marisa from
    http://passionetcouture.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer